Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:22 pm Sujet du message: Conspiration de l'énergie et abus de pouvoir
Achetez vos petites ampoules écologiques!!! Utilisez vos petits sacs en tissu à l'épicerie!! Cesser de laisser rouler le moteur de vos voitures lorsque vous êtes arrêtés plus de 3 minutes.... qui disaient!!!
Posté le: Mer Mar 19, 2008 6:22 pm Sujet du message:
On nous ment
Je savais qu'il existait des voitures electriques
mais comme on nous a tout caché je croyais
que l'usage de ses voitures n'etaient que pour les tres petites distances
Prenons les sables bitumineux en Alberta, ces usines fonctionnent
en plein regime elles sont les plus polluantes et ils le savent
ils s'agrandissent d'année en en année
J'ai eu l'occasion de visiter Syncruse , Fort McMurray meme la partie
non visiteur ( un membre de ma famille y travaille)
Compagnie Petrole - Hydro Quebec - Gouvernement
MENTEURS MENTEURS
Pourtant l'environnement est un gros cheval de bataille
Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:14 am Sujet du message:
Je pense clairement que les constructeurs automobiles ne pensent qu'aux pétrolières. Pourquoi retrouve-t-on encore de gros VUS chez les concessionnaires alors que le prix du pétrole est de plus en plus haut ? Je trouve cela bizarre et non-sens.
Je me dis, pourtant, que les jeunes et moins jeunes (comme moi par exemple) peuvent bien trouver des solutions ingénieuses pour contrer ce phénomène. Il y a cependant une chose que l'auteur a oublié de spécifier (ou peut-être était-ce sous-entendu): l'énergie électrique. Il y a - au bas mot - plusieurs orages par heure sur la planète. Pourquoi ne peut-on pas canaliser cette énergie et l'utiliser pour éclairer les maisons, pour les industries ?
L'environnement suscitera toujours la controverse - peu importe avec notre opinion - et malheureusement, je ne crois pas que la situation va changer d'ici demain matin...
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:33 pm Sujet du message:
Intéressant mais... pourquoi avoir mis un narrateur aussi nul? putain, un bon narrateur serait devenu aussi rare que quelque chose qui se vend et qui ne pollue pas???
Hormis la minable et gênante narration, c'est très intéressant.
(sérieusement, quand t'es pas capable de bien prononcer un texte que tu lis, tu te recycle dans le recyclage de papier non?).
Enfin...
L'environnement sera viable quand ca deviendra payant...et ca s'en vient. Je me souviens que petit on faisait des farces sur le fait que de l,eau en bouteille pourrait se vendre un prix de fou. Depuis quelques années les compagnies se battent pour accaparer ce marché et l'eau se vend... de plus en plus chère sans jamais atteindre la qualité d,un simple robinet de maison.
Quand ils seront capables de vendre une voiture électrique 400 fois trop cher, quand il y aura main-mise sur le marché des pièces de rechange, quand certaine multinationales seront prêtes à ouvrir ce marché, qu'is auront au préalable magouillés le système pour que ce soit encore plus payant pour eux... ne vous inquiêtez pas, à ce moment là les bidules que vous souhaitez se retrouveront partout sur les tablettes.
Vous vous ferez autant fourrer, vous vous ferez autant manipuler, vous n,aurez pas plus votre mot à dire, mieux! leurs marketing feront en sorte que vous irez joyeusement vous faire fourrer avec le sourire parce que l,on vous aura mis dans la tête que vous êtes un individu responsable et écologique.
Machiavouèr Asouèr _________________ Seuls les faux cons volent, les vrais restent au sol.
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 666 Localisation: Chez Tremblay...
Posté le: Ven Juil 25, 2008 1:15 am Sujet du message:
L’environnement et la réligion sont 2 entités difficiles à consommer avec modération par leurs adeptes.
Si la tendance se maintient… l’environnement surpassera la religion en matière de notorieté c’est à dire Al Gore (prédicateur de l’environnement) sera plus célèbre que Benoît XVI (le saint-siège). _________________ Réfléchir 2 fois c'est mieux, essayer de le faire une 3e fois est sain pour le cerveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum