| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gohou
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 666 Localisation: Chez Tremblay...
|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 6:56 pm Sujet du message: Bonne fête des Mères |
|
|
Ce dimanche 10 Mai sera une occasion pour souhaiter à toutes les Mères bonne fête.
Alors à toutes les forumistes je vous en souhaite(ça se dis-tu ça forumiste???)
Je profite aussi pour souhaiter aux oubliés qui participent activement depuis plusieurs années maintenant dans notre société je les cite :
-aux fleuristes
-aux restaurateurs
-aux chocolatiers
J’espère ne pas avoir oublié quelqu’un.
Vous pouvez ajouter à la liste de ceux ou celles qui embellissent cette belle fête la liste est ouverte  _________________ Réfléchir 2 fois c'est mieux, essayer de le faire une 3e fois est sain pour le cerveau. |
|
|
 |
Jenyka

|
Posté le: Ven Mai 08, 2009 10:21 pm Sujet du message: Re: Bonne fête des Mères |
|
|
| Gohou a écrit: | Ce dimanche 10 Mai sera une occasion pour souhaiter à toutes les Mères bonne fête.
Alors à toutes les forumistes je vous en souhaite(ça se dis-tu ça forumiste???)
Je profite aussi pour souhaiter aux oubliés qui participent activement depuis plusieurs années maintenant dans notre société je les cite :
-aux fleuristes
-aux restaurateurs
-aux chocolatiers
J’espère ne pas avoir oublié quelqu’un.
Vous pouvez ajouter à la liste de ceux ou celles qui embellissent cette belle fête la liste est ouverte  |
Merci Gohou ! C'est gentil d'y penser. Je vais prendre tes voeux à toi parce que je suis même pas sûre que que mes ados d'enfants y penseront !
Moi je disais forumeux et forumeuses mais je me suis fait dire que ça sonnait péjoratif... c'est peut-être mieux forumistes finalement ! _________________
 |
|
|
 |
Gohou
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 666 Localisation: Chez Tremblay...
|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
2 questions :
Aurais-tu fait quelque chose auparavant à tes ados de pas correct pour en douter?
Finalement 3 jours après la fête des Mères tes doutes étaient-ils fondés? _________________ Réfléchir 2 fois c'est mieux, essayer de le faire une 3e fois est sain pour le cerveau. |
|
|
 |
Jenyka

|
Posté le: Mer Mai 13, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Gohou a écrit: | 2 questions :
Aurais-tu fait quelque chose auparavant à tes ados de pas correct pour en douter?
Finalement 3 jours après la fête des Mères tes doutes étaient-ils fondés? |
1- En théorie, rien. Mais t'as pas besoin de faire grand chose à des ados pour qu'ils passent tout droit lors de la fête des mères.
2- Non. Ce n'était pas fondé. Ils m'ont même ramené une fleur ce jour-là. J'ai des ados adorables. En fait, ils sont aussi adorables qu'ils peuvent être détestables !!
Mais même s'ils avaient omis de me souhaiter une bonne fête des mères, je ne leur en aurait pas tenu rigueur. Je sais qu'ils m'aiment. J'ai pas besoin de me le faire dire un jour précis pour me le prouver. _________________
 |
|
|
 |
|