Forum Actualité et débats Index du Forum Forum Actualité et débats
Actualité, débats, confrontation, opinions

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le budget Bachand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Actualité et débats Index du Forum -> Débats et opinion - Tout public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulie

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Le budget Bachand Répondre en citant

Incohérence, langue de bois, poudre aux yeux et prestidigitations administratives...

Ce budget et la manière dont il est défendu par les ministres concernés démontrent surtout la grande faiblesse intellectuelle des dirigants actuels et l'absence de compréhension fondamentale de leur ''job''... sans compter leur manque total d'imagination, les stéréotypes de raisonnement et la manière hypocrite de détourner le vrai sujet du partage de la richesse à l'avantage de TOUS !!!!

j'ai décidé il y a longtemps de rester sous le seuil de pauvreté financière et au-dessus du seuil de la solidarité et du partage en direct avec les autres...

évidemment, les mauvaises langues et les frustrées de ce forum ne manqueront pas de venir me lancer des pierres...

Une petite pensée pour ceux et celles qui croient encore que l'Argent, les conventions collectives, la démocratie et la consommation de biens neufs font le bonheur et la santé

louise élie breton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodin

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma convention collective me permet de ne pas m'en faire avec la vie, ni pour mon enfant. Et de ne pas avoir peur de manquer de pain et de beurre le lendemain-matin. Et tu sais quoi? Ça me rend heureux, tout ce stresse en moins!! Ça me donne une meilleure mine, une meilleure santé, je ris davantage, etc etc......

Mais bon. Les pauvres disent que l'argent ne fait pas le bonheur.
Les grosses disent que c'est l'intérieur qui compte.
Les fumeurs disent qu'il faut bien mourir de quelque chose un jour.

Personnellement, j'appelle ça des phrases magiques qui permet de pas trop se forcer dans la vie. Des sortes d'anti-coup de pied au cul.

Les membres du gouvernement voient bien à quel point les québécois sont dépensiers compulsifs... tous ont la grosse tv, 3 autos, le voyage chaque année, etc etc... Difficile de te plaindre de manquer de nourriture quand ça semble te sortir par les oreilles.

Le gouvernement devait donner un grand coup. Cependant, tout devrait être indexé au revenu et aucun montant obligatoire ne devrait être payable "peu importe notre salaire". De plus, ils ont maintenant le devoir de montrer qu'eux aussi se serrent la ceinture, et que notre argent n'est pas dépensée inutilement. Et la-dessus, ils se plantent royalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Actualité et débats Index du Forum -> Débats et opinion - Tout public Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: